©MagalieDroillard

 

Pour l'inauguration de la nouvelle grainothèque de la bibliothèque de Mésanger, une journée temps fort est organisée, le mercredi 8 octobre, avec un atelier Jardin sur la fabrication d'un engrais naturel. Il sera animé par Magalie Droillard de l'exploitation "tout simplement" situé à Château-Thébaud. Chaque participant repartira avec sa bouteille d’engrais naturel.

 

Bon à savoir : on s’occupe de vos enfants pendant l’atelier avec des animations conçues spécialement pour eux alors inscrivez-les avec vous à l'atelier.

 

L'après midi, venez assistez au spectacle "Graine de choc" de la compagnie Co’Manie. Une création originale de deux musiciennes, Virginie Donnart et Marine Meyniel, amoureuses des polyphonies vocales et des percussions corporelles.

 

Enfin, pour prolonger la découverte, les bibliothécaires vous ont préparé une sélection portant sur les graines et le jardinage.

Voir la suite de la sélection

Catégorie : Atelier